French Team (FRA-BEL-SUI-LUX-QUE)

Regional discussion and conditions reports for Europe. Please post partners requests and trip plans in the Europe Climbing Partners section.
no avatar
Mihai Tanase

 
Thanked: time in post

by Mihai Tanase » Tue Dec 01, 2009 9:06 am

J'espère que tu es payé pour faire ce travail :lol: Bien joué, Max :wink:

User Avatar
visentin

 
Posts: 1442
Joined: Sun Jan 13, 2008 12:27 pm
Thanked: 88 times in 58 posts

by visentin » Tue Dec 01, 2009 9:43 am

Mihai Tanase wrote:J'espère que tu es payé pour faire ce travail :lol: Bien joué, Max :wink:

Je ne suis pas payé mais au moins je suis sûr de ne pas payer ;) (lis l'intro...)

User Avatar
Bicho

 
Posts: 7
Joined: Thu Jan 07, 2010 3:17 pm
Thanked: 0 time in 0 post

Bonjour á tous

by Bicho » Tue Jan 12, 2010 10:52 pm

Bonjours, je vous lis souvent, mais c`est la premiére fois que j´ecris ici. !! Ca fait long temp que J´ai tombé amoreuse de la France, ses montaignes et les francaises!!!
Commet freak Peak je lis et je parle mieux que j´écris, mais bon, petit a petit.
Enchantée. Bicho

User Avatar
visentin

 
Posts: 1442
Joined: Sun Jan 13, 2008 12:27 pm
Thanked: 88 times in 58 posts

by visentin » Wed Jan 13, 2010 8:15 am

bienvenue !

no avatar
Mihai Tanase

 
Thanked: time in post

Re: Bonjour á tous

by Mihai Tanase » Wed Jan 13, 2010 9:23 am

Bicho wrote: Commet freak Peak je lis et je parle mieux que j´écris, mais bon, petit a petit.

Je dirais même que tu t'exprimes mieux que visentin :mrgreen:

User Avatar
Bicho

 
Posts: 7
Joined: Thu Jan 07, 2010 3:17 pm
Thanked: 0 time in 0 post

by Bicho » Wed Jan 13, 2010 11:33 pm

Jajaja!!! Merci....

User Avatar
PeterN

 
Posts: 120
Joined: Thu Nov 10, 2005 1:01 pm
Thanked: 0 time in 0 post

Autrichien cherche des alpinistes

by PeterN » Thu Jan 14, 2010 7:15 pm

Alors ! Ou sont les grimpeur des Rhône-Alpes ? Je suis la (Grenoble) et cherche des partnaires toute de suite :D (escalade, cascade de glace, ski de randonee,...)

A bientot,
Peter

User Avatar
visentin

 
Posts: 1442
Joined: Sun Jan 13, 2008 12:27 pm
Thanked: 88 times in 58 posts

by visentin » Mon Feb 01, 2010 8:26 am

Thomas Bonnet et Jean-Michel Bouchut viennent de commencer la traversée des Pyrénées en ski de rando. Suivez leur progression :
http://www.images-montagne.com/Actualite-Traversee.php

User Avatar
visentin

 
Posts: 1442
Joined: Sun Jan 13, 2008 12:27 pm
Thanked: 88 times in 58 posts

by visentin » Sat Feb 06, 2010 1:24 pm


User Avatar
visentin

 
Posts: 1442
Joined: Sun Jan 13, 2008 12:27 pm
Thanked: 88 times in 58 posts

by visentin » Sat Feb 06, 2010 6:15 pm

borut wrote:
visentin wrote:http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html

NUL!
C'est comme WWF.
Histoire de deculpabiliser.
borut

Je n'ai pas vu le film mais j'ai une certitude, c'est que les paysans de ma region utilisent trop d'engrais et de pesticides.

User Avatar
visentin

 
Posts: 1442
Joined: Sun Jan 13, 2008 12:27 pm
Thanked: 88 times in 58 posts

by visentin » Sat Feb 06, 2010 9:09 pm

Non, ma region en France (vallee de la Garonne). Sinon oui, je sais, certains aiment pas trop les ours (surtout les votres :) ), mais ce n'est pas ca dont j'ai le plus honte, c'est qu'on continue d'en faire une polemique d'ours alors que c'est un probleme chez les eleveurs et uniquement d'eleveurs

no avatar
Mihai Tanase

 
Thanked: time in post

by Mihai Tanase » Sun Feb 07, 2010 9:49 am

borut wrote:Parce que ceux des Pyrenees, ils ajoutent du verre a la nourriture des ours.


QUOI ? :twisted:

no avatar
Mihai Tanase

 
Thanked: time in post

by Mihai Tanase » Sun Feb 07, 2010 11:06 am

borut wrote: S'ils avaient des c... au c..., ils les déscendraient proprement, au moins.

Physiologiquement ce n'est pas possible. De toutes les facons, le courrage de ces "virils" s'arrête là ( attaquer de "front" les problèmes...). C'est tout de même curieux que dans des pays comme la Roumanie, les bergers ne se plaignent pas tant que ca des dégats faits par les ours. Pourtant la population de ces bêtes est LARGEMENT supérieure à ce leur habitat naturel peut supporter en raison de la réduction dramatique des forets coupées de manière sauvage et surtout irresponsable.

User Avatar
visentin

 
Posts: 1442
Joined: Sun Jan 13, 2008 12:27 pm
Thanked: 88 times in 58 posts

by visentin » Sun Feb 07, 2010 12:09 pm

Mihai Tanase wrote:
borut wrote: S'ils avaient des c... au c..., ils les déscendraient proprement, au moins.

Physiologiquement ce n'est pas possible. De toutes les facons, le courrage de ces "virils" s'arrête là ( attaquer de "front" les problèmes...). C'est tout de même curieux que dans des pays comme la Roumanie, les bergers ne se plaignent pas tant que ca des dégats faits par les ours. Pourtant la population de ces bêtes est LARGEMENT supérieure à ce leur habitat naturel peut supporter en raison de la réduction dramatique des forets coupées de manière sauvage et surtout irresponsable.

Tres juste, et tu rejoins les points que j'ai souleves en conclusion de mon article sur le probleme des ours dans les Pyrenees. Le probleme c'est pas l'ours mais les contraintes economiques du metier d'eleveur. Ca coute trop cher en France de payer un mec qui garde les troupeaux, alors on les laisse divaguer (a l'occasion, les mouches tuent 10 fois plus de betes que les ours). Le fait que la Roumanie soit encore un pays "en convalescence" impose peut etre moins de contraintes au niveau du "cout de la main d'oeuvre".

no avatar
Mihai Tanase

 
Thanked: time in post

by Mihai Tanase » Sun Feb 07, 2010 1:35 pm

borut wrote:
Mihai Tanase wrote:Physiologiquement ce n'est pas possible.
Veux tu dire que ce n'est physiologiquement pas possible de faire consommer du verre broyé aux ours?

Non, non, non ! Je faisais allusion aux c...au c... :wink:

PreviousNext

Return to Europe

 


  • Related topics
    Replies
    Views
    Last post

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests